Bienvenue chez Mouvance 41 Relocation !

Fort de son imprégnation dans le tissu social et économique en Loir-et-Cher, le cabinet Mouvance propose lors de l’arrivée d’un nouveau collaborateur la prise en charge complète de son installation : Recherche de son logement, assistance à la signature du bail, à l'état lieux, au déménagement, reconnaissance de la ville, formalités administratives, formalités d'immigration, help line, formalités de départ, etc
Déroulement d'une mission Mouvance

Prestations complémentaires

Témoignages des arrivants (Nouveau)

mardi 22 juin 2010

Blois Accueil : un p't coup de jeune !

Vous arrivez à Blois et vous êtes désireux de rencontrer d’autres Blésois, alors n'hésitez pas à rejoindre Auguste et Clémentine Nénert qui avec de l'enthousiasme et beaucoup de projets redynamisent l'association Blois- Accueil pour les 25-35 ans.

Voici un extrait de la Nouvelle République du 12 juin :
« Quand vous arrivez dans une ville, c’est important de savoir qu’une structure d’accueil est là pour vous. Pour vous proposer des activités, pour vous permettre d’échanger, confie Clémentine, qui a donc décidé de relancer la tranche d’âge 25-35 ans de l’association. Pour cette catégorie d’âge, l’association était en sommeil, alors nous avons souhaité lui faire reprendre du service. Quand je suis arrivée à Blois, j’aurais aimé pouvoir sentir un accueil de ce type. » Augustin et Clémentine, la vingtaine, prévoient déjà d’organiser des soirées à thème, des balades dans la région, des dégustations de vins, etc. « Le but, c’est que tout le monde se sente à l’aise dans Blois, souligne Augustin. C’est toujours sympa de découvrir une ville avec un nouveau réseau. Les Blésois pur souche peuvent également venir. Et précisons aussi que nous ne sommes pas à une année près ! Si vous avez 23 ou 37 ans, vous êtes également les bienvenus. »

Pour en savoir plus vous pouvez joindre Clémentine Nénert au 06 65 54 53 99

N'hésitez pas un seul instant, vous serez conquis par son dynamisme et son enthousiasme.

Message de Véronique de Vallois, membre du SNPRM, cabinet conseil de relocation Mouvance en Loir-et-Cher (recherche de location Blois Vendôme Romorantin, intégration des nouveaux arrivants dans la région)

Aucun commentaire: