Bienvenue chez Mouvance 41 Relocation !

Fort de son imprégnation dans le tissu social et économique en Loir-et-Cher, le cabinet Mouvance propose lors de l’arrivée d’un nouveau collaborateur la prise en charge complète de son installation : Recherche de son logement, assistance à la signature du bail, à l'état lieux, au déménagement, reconnaissance de la ville, formalités administratives, formalités d'immigration, help line, formalités de départ, etc
Déroulement d'une mission Mouvance

Prestations complémentaires

Témoignages des arrivants (Nouveau)

vendredi 18 septembre 2015

Un cabinet d'avocats d'excellence !

186 Rivoli : la jeunesse saisit sa chance

Matthieu de Vallois et Geoffroy Canivet annoncent la création à Paris de leur cabinet : 186 Rivoli.




Après deux années d’exercice en indépendants dans des locaux communs rue de Rivoli, les deux anciens camarades de promotion ont décidé de sauter le pas en s’associant. La nouvelle boutique fait du contentieux pénal son fer de lance sans délaisser son savoir-faire en droit commercial, en droit des sociétés et en droit civil. Matthieu de Vallois commence sa carrière chez Cotty Vivant Marchisio Laurezal où il intervient à la fois en droit des sociétés et en contentieux commercial. Spécialiste du droit pénal, cet ancien secrétaire de la Conférence propose ses compétences à une clientèle composée de particuliers, de personnes morales et de dirigeants (droit pénal des affaires) aussi bien en matière correctionnelle que criminelle.

Après une première expérience chez Darrois Villey Maillot Brochier, Geoffroy Canivet rejoint BG2V. Spécialiste du contentieux des affaires et du droit pénal, il conseille et représente une clientèle composée de PME, de start-up et de dirigeants dans leur pratique commerciale quotidienne, notamment à l’occasion de litiges liés à la rupture de relations commerciales établies ou en matière de recouvrement de créances. Geoffroy Canivet développe aussi un savoir-faire en droit de l’immobilier et de la construction.

Les deux jeunes fondateurs affirment déjà des perspectives d’évolution ambitieuses en précisant vouloir recruter de nouveaux associés pour compléter leur offre et apporter une réponse globalisée à leur clientèle.

Aucun commentaire: